Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2017

marque-page manga kawaii

                                         Bonjour tout le monde :) 

 Petite commande de ma maman qui adore tout ce qui est kawaii : la semaine dernière elle m'a demandé que je lui réalise un marque-page avec un personnage manga que j'ai l'habitude de faire. Chose promis, chose faite, je l'ai finis en à peine 3 jours ^^ J'ai respecté bien sûr le style kawaii avec une tenue mignonne malgré un papier difficile ! Sur la photo il paraît jaune mais en vrai il est beige.

Après que je lui ai donné, elle a eu la bonne idée de rajouter une petite cordelette avec un chat trop mignon et super dans le thème !                                                              

         

                                          marque-page

Cette commande m'a permis de mettre en pratique vos recommandations me disant que mes personnages sont trop "maigrelets" et vous avez tout à fait raison ^^ mais c'est pas toujours facile de bien faire les proportions ! Donc cette fois-ci je me suis appliquée à dessiner plus de formes sur mon personnage et je me rends compte que le résultat est beaucoup plus réaliste que mes précédents dessins ^^. Merci pour vos conseils très utiles !  

                   A bientôt pour un nouvel article

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci :)
Répondre
C
Superbe :)
Répondre
U
Oui elle est !! Ca m'a fais très plaisir de lui réaliser ce marque page ^^ et d'avoir une commande ! <br /> <br /> Merci d'être passer !
Répondre
L
C'est adorable, ta maman doit être très contente ! ♥
Répondre
U
merci :) oui j'avais déjà été sur son blog après qu'elle m'ai écrit un commentaire sur un des mes précédents articles. J'aime bien son blog ^^ <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Publicité