Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2018

Histoires de Lycéennes : Molly Rayé

 

  Molly Rayé, a une passion dans la vie : les études ! Jeune lycéenne de 15 ans, elle est première de la classe dans toutes les matières et c'est ainsi depuis le collège. Mais Molly ne s'efforce pas d'avoir les meilleures notes pour en retirer le gloire ou d'être apprécier des professeurs, non, seulement parce que travailler dure est dans son caractère ! 

   Tous les élèves de sa classe de seconde l'appellent "geek girl". Ne vous m'éprenez pas, ce petit surnom est tout ce qu'il y a d'amical ! Molly n'est pas la caricature de la fille surdouée, timide et que personne ne veut comme amie qu'on appelle habituellement "geek". Pas un brin réservée, plutôt audacieuse et perspicace, elle ne rejette personne et est sociable avec qui veut bien lui parler. C'est son style vestimentaire qui lui à valu son surnom ! Si vous taper sur Google "geek chic" vous comprendrez de quoi je parle ;) 

Autre sa passion pour les études, elle collectionne les sacs à dos originales qu'elle assortie avec sa tenue. Attention mélange explosif ! 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés beau! j'aime bcp! continue ainsi!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Désolée mais je ne vois que sa tête et je la trouve très agréable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité