Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2017

Nouveau concept : Le journal d'Ella

                                                  Bonjour :) 

 A partir de la semaine prochaine, vous retrouverez ma nouvelle rubrique "Le journal d'Ella" . Tous les dimanches je posterai une ou plusieurs réalisations de mon carnet à croquis , faites au grès de chaque semaine et un petit texte , qui commencera toujours par : Cher journal... 

 Les dessins seront multiples et variés  ^^ Bien sur, je continuerai à poster, en plus, mes articles habituels (dessins Top Model, tutos, coloriages zen ....) .

Dite-moi si le concept vous plaît :) 

A dimanche prochain  pour la 1ère page du "Journal d'Ella" ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement dimanche prochain ^;^<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
U
Merci à vous trois pour ces gentils commentaires :) <br /> <br /> J'espère que la première vous plaira ^^ <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un bon concept et en plus cela varie les plaisirs.<br /> <br /> Rendez-vous est pris pour la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Allez , c'est parti ;-)<br /> <br /> je regarderai ; à la semaine prochaine !
Répondre
C
Hâte de voir cela, vivement dimanche prochain.
Répondre
Publicité