Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2018

Blog en pause pour une durée indéterminée

 

Voilà bientôt un an que j'ai créé ce blog ! Il a été une source de joie, de bonheur mais aussi de doutes et de remise en question. Un an que, vous, mes abonnés, me suivez et avez vu mes progrès, mes réussites et mes ratés. 

Mes principales motivation pour ce blog ont été de faire découvrir ma passion et par la même occasion mes créations. J'avais besoins de reconnaissance et d'encouragements. Aujourd'hui, mes objectifs ont changés, aujourd'hui je voudrais juste...prendre mon temps et dessiner avec mes propres envies et non celles du plus grand nombre. Ne plus me dire "Je vais dessiner ceux-ci ou ceux-là parce que c'est à la mode et ça fera remonter mes statistiques" Peine perdues ! A moins de poster des articles régulièrement, faut-il que les visiteurs s'intéressent à votre travail ! 

Ne plus dessiner en fonction de mes statistiques et surtout ne plus culpabiliser quand l'inspiration ne vient pas et que "catastrophe, je n'ai pas mis d'article depuis une semaine " ,voilà ce que j'ai envie ! 

Vous l'aurez sûrement compris, j'ai décidé de mettre mon blog en pause. Je n'ai pas encore choisi quand ça se terminera mais je ne fermerai pas mon blog. Ce qui est sur, c'est que je ne posterai plus de tout l'été,  je verrai après. 

Bien sur, ce n'est pas parce que je fais un break ici que je ne continuerai pas à dessiner ! Au contraire, je change ma méthode de travail mais mon blog n'entre pas dedans pour le moment. Quand ça sera le cas, je le rouvrirais probablement...  

(Peut-être) a une prochaine fois ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité