Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2018

Dessin minute : dégradé de couleurs

Bonjour :)

Aujourd'hui inauguration d'une nouvelle rubrique avec ce dégradé de couleurs réalisé avec la même technique que mon article précèdent, c'est-a-dire en faisant un petit crayonnage rapide puis après je frotte la surface crayonné avec un essuie-tout. Mais cette fois-ci, petite nouveauté car j'ai fais des couches successive de différentes couleurs pour faire un dégradé ! Je crois que je suis addicte de cette technique et je prévois d'en mettre un peu partout ^^ 

001

Je me suis principalement inspiré des fonds d'écran pour portable qu'on trouve sur Pinterest.

Enfin, pour la nouvelle rubrique intitulé "dessin minute", à chaque fois que il y aura ces deux mots dans le titre c'est que :                                                                                                                                   -soit le dessin présenté à été fait plus où moins rapidement (une journée maximum)                            -ou bien, là il faut tourné le titre dans l'autre sens ce qui donne "minute dessin", ce qui veut dire que l'article sera court. Dans ces deux cas, le titre sera toujours "Dessin minute"  

A bientôt pour un nouvel article :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> très joli et très doux ce dégradé qui appelle le printemps.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pour mettre de la couleur dans nos journées grisailles :-)<br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
M
Jolies couleurs! <br /> <br /> De quoi être de bonne humeur<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité