Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2017

Le journal d'Ella p.1

Dimanche 15 octobre 2017 

<<Chers journal...                                                               le début de semaine à été une vraie catastrophe ! Aucune idée, aucune inspiration, rien !! Je désespérais à trouver quelque chose quand j'ai découvert sur Pinterest les portraits aux crayons de bois d'une dessinatrice. J'ai tout de suite su que c'était ça qu'il me fallait : du changement. Je n'avais jamais fais entièrement un dessin au crayons de bois et n'étais pas très douée pour les visages ^^ C'était en quelques sortes un défis ! 

 Après quelques croquis, je me suis équipée d'un critérium et d'une gomme. Je n'avais pas beaucoup de repères, même aucun dans ce domaine, mise à part quelques bases de proportion pour le visage : mes coups de crayons sont quelques peu hésitants ^^ mais je recommencerais  l'expérience pour m'améliorer.

                                                           001

Mon dicton de la semaine : la nouveauté, c'est bon pour le moral !! 

A dimanche prochain ! 

 

 

Comment avez-vous trouvé la première du "Journal d'Ella" ?  Donnez moi votre avis :) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Très très réussi ce portrait :) <br /> <br /> Si tu veux, fait des recherches sur l'artiste Tamara Laporte (ou Willowing), ce qu'elle fait est sublime. Ca peut peut-être t'inspirer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi, bises
Répondre
M
C'est vrai que la nouveauté est parfaite pour se booster!<br /> <br /> Bravo pour cet essai!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est bien tu es honnêtes avec toi même. Pour une première ébauche je trouve ton dessin fort prometteur et je sens l'envie chez toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité