Hello ;) 

 

Après presque deux semaines sans postes en raison de non inspiration et de recherche de progrès en matière de technique, je vous présente ces deux dessins que j'ai réalisé en un temps recors ! 

 

001

Ça va vous étonner, ils sont en noir et blanc ! J'affectionne plus la couleur d'habitude, mais pendant les vacances j'ai demander des conseils sur un forum pour notamment mon problème d'appuyage sur le crayon qui ruine tout mes dessins. Une "collègue" ^^ à bien voulu me donner de merveilleuses solutions dont plusieurs qui me permettent de faire du noir et blanc (tout au crayon de bois). 

C'est tout juste hier que je me suis remis au dessin et utiliser ces conseils qui m'on donner une grande aisance : Je n'ai pas eu à ma soucier de ne pas appuyer mais plus tôt de la qualité de mon trait qui me permet d'être plus délicate et ainsi réussir par exemple les yeux, les mains... Et de m'être trouvé un style propre à moi même ! 

Comme le "J.2" était le deuxième dessin en noir et blanc il est mieux réalisé que le J.1 mais il est excusé : c'était mon premier ^^ 

Lequel préféré vous ? Dites-le par commentaire :)