Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2018

Dessin minute

Hello ;) 

 

Après presque deux semaines sans postes en raison de non inspiration et de recherche de progrès en matière de technique, je vous présente ces deux dessins que j'ai réalisé en un temps recors ! 

 

001

Ça va vous étonner, ils sont en noir et blanc ! J'affectionne plus la couleur d'habitude, mais pendant les vacances j'ai demander des conseils sur un forum pour notamment mon problème d'appuyage sur le crayon qui ruine tout mes dessins. Une "collègue" ^^ à bien voulu me donner de merveilleuses solutions dont plusieurs qui me permettent de faire du noir et blanc (tout au crayon de bois). 

C'est tout juste hier que je me suis remis au dessin et utiliser ces conseils qui m'on donner une grande aisance : Je n'ai pas eu à ma soucier de ne pas appuyer mais plus tôt de la qualité de mon trait qui me permet d'être plus délicate et ainsi réussir par exemple les yeux, les mains... Et de m'être trouvé un style propre à moi même ! 

Comme le "J.2" était le deuxième dessin en noir et blanc il est mieux réalisé que le J.1 mais il est excusé : c'était mon premier ^^ 

Lequel préféré vous ? Dites-le par commentaire :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela change ces dessins en noir et blanc, mais si cela te permet de faire des progrès pourquoi pas. Les deux sont jolis et c'est bien difficile de choisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité