Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2018

Personnage #2

Bien le bonjour :) 

Du nouveau pour moi et mon mannequin en bois avec ce dessin en demi teinte ^^

001

Je suis très heureuse de l'avoir créé; il y a un moment que je voulais arriver avec faire des silhouettes comme celles-ci, c'est-à-dire tournée un peu de côté, et c'est grâce à mon mannequin que j'y suis arrivée !! 

Mais un peu mitigée en même temps car le dessin de gauche ne me plaît pas tellement ! Il y a pas mal de petites erreurs qui gâchent un peu le tout. Surtout à cause du crayon pour le "tour" (voir plus bas)

Celui de droite, je l'ai rajouté peu de temps après l'autre en ne faisant pas la même technique pour le "tour" :  l'un est fait avec un fineliner (gauche) tandis que l'autre avec un crayon de couleur noir. J'ai innové pour le coup ^^ et je trouve cette technique plus adaptée à ce type de dessin.

A bientôt pour un nouvel article :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce dessin tourné un peu de coté .<br /> <br /> Bravo , tu progresses bien .<br /> <br /> Bon Dimanche :-)
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Moi j'aime bien les deux mais c'est toi qui voit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Oui je m'amuse beaucoup en ce moment avec la diversité des personnages que je peux inventer ^^<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
C'est bien de prendre plaisir à exploiter de nouvelles possibilités!<br /> <br /> Continue à découvrir<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité