Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2018

Nouveaux albums Manga Model

Bonjour ^-^ 

 

Hier, petite journée shopping. J'en ai profité passer à Toysrus (mon "fournisseur" d'album Top Model ^^) et m'en acheter 2 petits nouveaux ! 

001

007

 

De la collection "Manga Model", ils changent agréablement des "basic" car comme vous vous en douterez les models sont à la façon manga mais dans le premier album (le grand) il y a des pages spéciales coloriages et d'autres ou les silhouettes sont 2 par pages : 

 

                                                                                                                                                                                                       Il y évidemment plus de pages que ça mais je n'ai pas pu prendre en tout en photo ^^ Pareil pour l'album d'en dessous. 

 

003

004

005

006

 

 

Pour le deuxième (le mini) c'est un spécial chibis ^^ et pareil il y a des pages à colorier et également des petites licornes et des pandas à habiller ! Trop mignon !! 

 

 

009

010

011

012

 

 

Voilà pour la présentation, je mettrai prochainement mon premier dessin dans un des deux albums, mais lequel  : surprise, surprise ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as bien raison de te faire plaisir en plus ils sont très beaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité