Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2017

Nouvelle et anciennes créas top model #2

Bonjour et bienvenue dans la 2ème partie de "Nouvelle et anciennes créas top model" !  Petite surprise avec ce nouveau dessin inédit :

 

 

                                         dj

 

Inédit car je n'avais jamais vu et dessiner un model TM sur le thème DJ. Ça m'a beaucoup inspiré même si j'ai eu du mal à trouver les couleurs ! je vous rassure la table de mixage était déjà fait mais je me suis bien amusée à la colorier ^^ J'ai aussi une préférence pour le blouson où je me suis entraînée à faire les étoiles parce que c'était pas gagné !

Enfin bref, voici l'autre partie de mes anciens dessins TM aussi réalisés avec les crayons de la même marque :     

 

    

                                  fille renard

 

                                  jour nuit

                                  la petite sirène

                                   

                                     

 

Celui-ci dessus est tiré de mon album TM fantasy model que j'aime tout particulièrement car on peut faire des créatures fantastiques et imaginaires dont plusieurs modèles sirènes.

Nouvelle et anciennes créas top model se terminent !

                                                 A bientôt pour un nouvel article 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou Little Miss Muffin ^^ Pas de quoi :) <br /> <br /> Merci pour tout tes autres commentaires. Il m'ont fait très plaisir !!<br /> <br /> A bientôt ! :)
Répondre
L
Coucou Sandirella ! C'est Little Miss Muffin ! Je te remercie pour ta visite sur mon blog ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dessines très bien ! Super la Miss DJ (les autres demoiselles sont très chouettes également) ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! ;)<br /> <br /> t
Répondre
Publicité