Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2017

Nouvelle et anciennes créas Top Model # 1

Bonjour ;) Dans l'article précédent, je disais que pendant un moment, je dessinais avec des albums de dessins Top Model. Eh bien j'ai décidé de m'y remettre ! Ça tombait bien car j'étais un peu en panne d'inspiration ! Du coup j'ai fais un dessin top model mais un peu particulier ; j'ai voulu me lancer un défi en faisant moitié aux crayons de couleurs et moitié aux feutres. Voici le dessin : 

                                          

                                        116856196

Je dis défi parce que je ne suis pas très à l'aise avec des feutres. Mais ça s'est plus tôt bien passé mis à part que le feutre couleur chair ne rend pas très bien ! Il donne un côté coup de soleil où bronzage raté ! Heureusement que la peau de la moitié aux crayons de couleurs rattrape le coup ^^  Sinon je me suis arrêtée de colorier aux niveau des genoux car je voulais que le maillot soit mis en valeur (vous aurez remarqué aussi les lunette de soleil ronde très à la mode :) 

Comme promis dans le titre : nouvelle et anciennes créas top model; voici les anciennes : 

                                              

                                            tenue

                                           cheveux rose

                                            fille au ballon

                                                 

 

                                                

                                                       

Pour la petite histoire, ce sont des dessins que j'ai réalisé avec mes anciens crayons de la même marque que les albums (il faut croire que j'étais une grande fan à l'époque....mais je le suis toujours un peu ^^) Ils n'étaient pas de très bonne qualité mais cela suffisait amplement quand je commençais 

                                                    A bientôt pour un nouvel article ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies ! ♥
Répondre
Publicité