Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2017

Robes de soirée #1

Bonjour tout le monde :) 

 Je ressort mes anciens crayons Top model pour un dessin dans un des mes albums de la même marque. J'ai du me réhabituer à eux et ne me souvenais plus qu'ils étaient aussi chouettes et pratiques pour   les dégradés de couleurs mais la mine de certains se sont cassés :( 

Pour le dessin, cette fois-ci c'est légèrement différend : j'ai cherché 2 images de robes de soirée sur Pinterest et les ai "retranscrit" sur le papier. Une nouvelle idée que j'ai voulu essayé et qui m'a bien plu ^^ Habituellement, je piochais directement dans mon imagination et m'aidais de Pinterest pour  accentué le réalisme ou corrigé quelques petites choses.                                                                 Pendant la réalisation, j'avais l'impression d'être revenue l'année dernière quand je commençais à dessiner ^^ et mes premiers pas avec ces crayons ! 

                                               robe de soirée courterobe de soirée courte                                                                Images prises sur Printerest                                                                                               

                                                        robes de soirée #1                                                                                               Mon dessin ^^ 

 

J'au du improviser pour les chaussures ^^ Et je n'avais pas préciser  que j'ai utiliser un posca argent et or et des fineliners (feutres à pointes fines ).

A bientôt :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci :) oui je trouve aussi ^^ je mettrais prochainement un autre article similaire ! Surprise surprise... <br /> <br /> Bon dimanche à vous aussi :)
Répondre
M
Bravo pour le dessin de ces belles robes ! C'est une bonne idée.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très beau travail et tes robes sont très belles, j'adore les chaussures.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est très bien fait tout de même :D Hâte d'en voir plus !!
Répondre
C
superbe ! Je suis baba devant tes chaussures, perso il faut que je m'y reprenne 10 fois avant d'y arriver et encore, le résultat que j'obtiens n'est pas génial ! Bravo !
Répondre
Publicité