Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2017

Robes de soirée #2

Bonjour :) 

Suite et fin de la série "Robes de soirée". Même technique que la dernière fois c'est a dire l'utilisation de mes anciens crayons mais j'ai choisi une robe longue et l'autre mi-longue. 

9e749dde2f602cede7edace90c367624    668fbd58942d4fa8a06a0aea505620eePhotos prisent sur Pinterest 

 

001  Mon dessin :) 

 

A bientôt pour une nouvel article !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies. Petite préférence pour la bleue car j'aime les robes de princesses ! ^^
Répondre
U
Merci :)
Répondre
M
Superbe tes deux dessins! Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux très beaux dessins, j'aime beaucoup mais si tu regardes bien la robe noire cela donne l'impression que ses jambes sont croisées alors que pas du tout.<br /> <br /> Et pour les visages serait-il possible d'arrondir un peu plus le menton. Sinon tout est parfait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
WAAA ! J'aime la robe mie-long :-) <br /> <br /> Bonne Après midi !
Répondre
Publicité