Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2018

calendrier DIY #Janvier

Bonjour  :)

j'espère que les premiers jours en 2018 se passent bien pour vous ! 

Nouvelle année dit aussi nouveau calendrier mais malheureusement je n'ai pas trouvé un autre pour remplacer mon ancien donc c'était un bon prétexte pour créer mon propre calendrier DIY ^^ 

J'ai choisi de le réaliser dans un de mes carnet à dessin au plus grand format : 

001

002

003

Le thème de ce mois-ci est la nouvelle année et l'hiver. Donc j'ai dessiner de jolies lettres glacées pour "janvier" et écrit Happy New Year avec un fond totalement innovant ! : un petit crayonnage rapide au crayon de couleur bleu et après j'ai "frotté" avec un essuie-tout ^^ J'aime beaucoup l'aspect (on ne voit plus les traces de crayons )  et la méthode pour l'obtenir !  Après j'ai fait un petit calendrier en bas. 

Ça c'est pour la page de gauche. Celle de droite sert pour noter des évènements par rapport aux dates. Je trouve ça plus tôt pratique car sur certain calendrier il n'y a aucune place pour écrire... 

A bientôt pour un nouvel article :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une chouette idée .<br /> <br /> Pour estomper , as-tu essayé avec du buvard ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une autre astuce pour du coloriage sans trace, de la craie et du buvard si on en trouve encore sinon l’essuie tout.<br /> <br /> Il est très beau cet agenda.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est bien un agenda personnalisé!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité