Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2017

Les émotions

Bonjour :) Première semaine de rentrée assez chargée donc peu de temps pour dessiner + l'inspiration qui me fuyait ^^ Heureusement, j'ai prévu cette situation et fais la semaine dernière un dessin au cas où. Voilà le résultat : 

 

                                    émotions

 

 

 

mes précédents dessins manquaient d'émotion et quoi de mieux que d'essayer avec des personnages manga où tout se passe dans les yeux et très peu de détails pour la bouche et le nez. Le tout est, pour une 1ère fois , plus tôt réussi. Je me suis aidée de mon (éternel) guide "le dessin manga" et d'un autre que j'avais sous la main. 

A bientôt pour un nouvel article (en priant pour que mon inspiration revienne ^^) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vote pour la petite blondinette ! ;)
Répondre
Publicité