Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2018

dessin pour concours du magazine Top model

Hello tout le monde ^-^ 

Aujourd'hui plus de suspense je vous dévoile le thème et mon dessin pour le concours du magazine Top model du mois de janvier. 

Ce mois-ci est placé sous le signe du manga ! Il fallait dessiner un look manga donc voici ma réalisation 

001

J'ai beaucoup aimé le rajout des petits animaux en bas de la feuille ,une nouveauté cette année ^^ Et oui je ne les ai pas dessiner moi-même juste la coloration ! 

Sinon j'ai décidé de ne pas envoyé mon dessin à la rédaction préférant laissé sa chance à quelqu'un d'autre puisque qu'ayant déjà gagné celui du mois d'octobre. Et puis la date est un peu tardive pour l'envoyer, l'autre fois je m'y était prise à l'avance ^^

Sans regret ! Au début je voulais l'envoyer car les lots me plaisaient beaucoup mais je me suis posée la question : En ai-je vraiment besoins...?                                                                                              La dernière fois j'ai participé pour me prouver que je pouvais y arriver, pas pour gagner les lots (ils me motivaient nuances ^^). C'était la dernière fois que j'en avais l'occasion d'ailleurs puisque je ne prends plus les magazines depuis octobre. Je pense que j'ai bien fait !          

A bientôt pour un nouvel article :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups ! j'ai pris beaucoup de retard <br /> <br /> J'Adore ce dessin , tu aurais surement gagné .<br /> <br /> C'est vraiment adorable de ta part de laisser la chance à d'autre ; BRAVO :-)
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Elle est top ta miss manga, très douce et très bien faite ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
U
Merci :) oui les petits animaux sont craquants ^^ <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très joli dessin et très bien mis en valeur par les couleurs, mignons les petits animaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est tout mignon!<br /> <br /> Ta miss manga a un sacré sens de l'équilibre ;-)<br /> <br /> tu as bien su saisir l'esprit manga<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité