Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2018

Dessin minute : personnage

Bonjour :)

Après une pause de presque une semaine, j'ai décidé de m'attaquer au chapitre "personnage avec le mannequin en bois". Ca à été beaucoup plus facile que je ne le pensais ! Le mannequin à clarifié toutes les bases que j'avais sur les proportions et du coup je me suis tellement amusée que je l'ai commencé le matin et finis dans l'après-midi. Avec ma musique préférée en arrière plan ça inspire beaucoup aussi (quelqu'un que je connais bien se reconnaîtra dans cette phrase ^^)

 

001

Ce dessin, j'en suis vraiment fière car c'est un grand pas en avant dans ma progression en dessin et je remercie le mannequin qui m'a beaucoup aidé , ça aurait pas du été pareil si je ne l'avais pas eu ! Ça m'a permis aussi de découvrir le sens du dessin au crayon de bois que je n'avais pas saisi les autres fois. Donc je dirais que ce dessin est simple mais à la fois pleins de détails !  Bien sur il y a quelques petites choses à régler encore , ça ne peut pas être parfait évidemment ^^ 

A bientôt pour un nouvel article :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique je suis très impressionné de ce magnifique dessin bonne journée ❤️:-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On distingue bien la progression du au mannequin de bois et ce dessin est très beau.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
:-) bonne continuation<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité