Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2018

Visage #3

Hello ^-^

Après un petit moment sans inspiration, je reviens pour un nouveau visage de ma composition finit ce week-end : 

001                                                                                La feuille à un peu gondolé... 

 

Un visage tout simple mais qui m'a donné du fil à retordre ! ha ! c'est sapristi de proprotions ^^ 

Une fois bien proportionné la coloration à été un jeu d'enfant ^^ j'ai beaucoup aimé faire les cheveux notamment. 

A bientôt pour un nouvel artcile :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> On apprend tout les jours même quand on est plus âgé et je trouve que tu t'appliques bien a ce que tu fais. Ce visage est très bien réalisé, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité