Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2018

Premier coloriage dans mon nouvel album

Bonjour :) 

Aujourd'hui j'ai enfin le temps de vous montrer mon premier coloriage dans l'album "coloriage et détente Imagination" de relaxart acheté dernièrement à Lidl : 

001

J'ai décidé de faire les coloriages dans l'ordre car il y en a tellement que je passe toujours des heures à choisir celui que j'aimerais faire et surtout j'ai la surprise de découvrir à chaque fois le coloriage à faire ^^ Donc voilà pourquoi il est le même que sur la couverture que vous avez vu dans mon dernier article. C'est d'autant plus difficile que je ne voulais le copier ^^ et je pense que j'y suis plus tôt bien arrivée ! Je me suis super amusée à faire la licorne et le fond. 

Pour le prochain que je suis entrain de commencer, je le réalise avec les nouveaux feutres aquarelles et rajouterai en plus quelques conseils que j'ai découvert en les utilisant ^^  

A bientôt pour ce prochain article :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Dans cette couleur il est très relaxant ton coloriage, pas beaucoup le temps de faire les miens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Bravo pour ce coloriage, les tons sont très doux, c'est agréable à regarder !
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Doux weekend pascal à toi et à ta famille<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité