Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2018

Nouveau matériel de dessin

Bonsoir :) 

Le soleil n'est pas encore couché et les températures sont basses vive le printemps et le changement d'horraire !! ^^ 

Je profite de mon petit moment de libre pour vous présenter mes nouveau articles de dessin spécial coloriage achetés à bas prix au nouveau lidl à côté de chez moi : 

001

Un magnifique album de coloriages de la marque relax art sur le thème de l'imagination avec beaucoup de licornes, sirènes et autres créatures fantastiques, tout ce que j'aime ! ^^

002

003

Et un set de crayons feutres aquarellables de la marque creabox qui peuvent être utilisé dans l'ablum je pense... Juste ce qui est dommage c'est le manque de coloris mais sinon les 2 pointes, l'une fine et l'autre pinceau sont très pratiques ! 

A bientôt pour un coloriage inédit :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De chouettes achats , surtout les crayons feutres .<br /> <br /> Dis moi , ça ne traverse pas le papier ???<br /> <br /> :-) Joyeuses Pâques :-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très bel achat pour te perfectionner, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolis achats!<br /> <br /> et bon coloriage!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité