Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2018

Mandala #4 Printemps

Hi ! tout la monde ^^ 

Hier premier jour du printemps !! Enfin l'hiver ce termine mais ce qui ne veut pas dire des températures super agréables ^^ le soleil pointe son nez entre les nuages mais seulement 6°C ! 

J'ai fais mon petit mandala habituel a chaque changement de saisons : 

 

001

002

Je ne regrette pas d'avoir entrepris ce projet car cela me permet de voir l'évolution de mon travail, c'est pour ça que j'a mis la petite photo de famille ^^ 

A bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est super beau et représente bien le printemps. Avec cette photo de " famille " on voit bien ton évolution, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voilà une belle idée de Printemps , ça fait du bien au moral ;-)<br /> <br /> Ce matin chez nous sur Marseille , c'était neige , incroyable !!!!
Répondre
M
joli! l'ensemble est très chouette même si l'hiver fait un peu vide...<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité