Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2018

coloriages zen faits maison

Bonsoir :) 

 

Grande première dans l'histoire de ce blog ( j'exagère peut-être un peu ^^), je réalise des coloriages zen faits maisons !!

 

DSCN0849

 

Très différents les uns des autres, celui-là a commencé juste avec les deux barres parallèles puis j'ai rajouté les ronds inspiré de fards à paupières ^^ en tout cas c'est le rendu que je voulais. J'ai utilisé la technique de floutage avec un essuie-tout 

Sans titre 1

 

Sur le thème de l'été (on en a bien besoin il pleut chez moi .Un peu de soleil ne ferait pas de mal ^^) Il est inspiré d'un attrape rêve

Sans titre 2

 

Le plus ardu de tous je dirais ^^ il n'a pas de thème précis, c'est un vrai coloriage vu que je l'ai laissé en noir en blanc 

Sans titre 3

 

Et le dernier 

Sans titre 4

 

 

A bientôt pour un nouvel article :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> On se distrait bien chez toi et tes coloriages sont vraiment zen.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu t'amuses bien!<br /> <br /> Doux mois de mars<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité