Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2018

Anciens dessins #3

Bonjour :) 

Après une semaine dernière avec de la neige et du mauvais temps ,le soleil a décidé de revenir dans le coin ^^ j'ai décidé de me mettre au diapason en changeant le fond et les couleurs de mon blog,  qu'en pensez-vous ? 

 

Comme vous l'aurez deviné, je ne suis pas très active en ce moment : un dessin part-ci un autre part-là, mais je ne veux pas laisser à l'abbandon mon blog donc voilà la raison de cet article qui déterre la rubrique "anciens dessins" ^^ 

clin d'oeil

licorne

 

 

Je pense revenir très prochainement avec un autre dessin récent celui-la ^^ et comme j'ai tout le week-end de libre je vais en profiter !

A bientôt :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Même ancien ils sont très beaux ces dessins.<br /> <br /> Beaucoup de problème pour me connecter voilà la raison de mon retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime Bien :-)<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
M
Sympa!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité