Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2017

"Kikipop Soda blue"

Bonjour :) 

Il y a quelque temps j'ai découvert le blog "mon coffre aux merveilles" et suis tombée sur un article présentant des petites poupées Kikipop (Azone International) Soda blue et Grape Squash. J'ai tout de suite aimé leur style manga et qui m'a très inspiré pour un nouveau dessin. Mais l'occasion de le réaliser ne s'est pas présenté depuis sauf la semaine dernière où j'ai enfin eu le temps ^^ 

Donc j'ai décidé de faire Soda blue ,qui m'inspirait encore plus que sa soeur, avec ses cheveux bleu ma couleur fétiche ^^ 

                                                              Kikipop-SodaBlue-GrapeSquash-16

                                                                           Soda blue et Grape Squash 

 

                                                                          Kikipop-SodaBlue-GrapeSquash-2

 

 

                                                                          Soda blue 

                                                                         

                                                              003       

                                                                 Mon dessin 

Je me suis inspiré de la pose de la poupée de la photo 2. J'ai gardé les couleurs des vêtements mais  changée le motif du pull et la coiffure.

Je met le lien du blog  "mon coffre aux merveilles" créé par LittleMissMuffin et l'article des poupées Kikipop. Passez faire un petit tour sur son blog, il est vraiment bien ^^ 

 

Kikipop Soda Blue & Grape Squash [Mai 2017] - Mon coffre aux merveilles

La famille des mignonnes poupées Kikipop (Azone International) ne cesse de s'agrandir. Voici "Soda Blue" et "Grape Squash". Quand un nouveau duo sort, j'ai toujours une préférence pour l'une ou l'autre, mais là, mon coeur balance. Je les trouve adorables.

http://merveillesetcie.canalblog.com

 

Mon coffre aux merveilles

voici un playset qui a tout pour me plaire : il a le côté mini-univers des Polly Pocket vintages et il est peuplé par des figurines Petshop (normal vu qu'il fait justement partie de cette gamme) ! Il se présente sous la forme d'une boîte carrée suremontée de trois capsules transparentes qui contiennent les figurines (un iguane, un Bernard l'Hermite et une grenouille).

http://merveillesetcie.canalblog.com


A bientôt pour un nouvel article :) 

                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-) J'aime bien aussi , continue tu es douée :-)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> il est très beau ton dessin, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité