Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2017

Le journal d'Ella p.6

Dimanche 19 novembre 2017 

«Chers journal...                                                                Très inspirée par le dessin de la semaine dernière, j'ai fais dans la foulée celui d'aujourd'hui. Vas savoir pourquoi j'aime beaucoup dessiner les cheveux ^^ cette fois-ci dans le thème des 4 éléments. Je me suis plutôt bien amusée à le faire en dessinant des postures inédites ^^ Du coup finit lundi, j'avais toute la semaine de libre que j'ai mis à profit pour un dessin que j'ai bientôt terminé.  

                                                  002

 

La photo est un peu raté ^^  

A bientôt pour une nouvelle page du "Journal d'Ella" 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci :) oui ca faisait longtemps que l'idée d'un dessin sur le thème des 4 éléments me trottait dans la tête ^^ <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une bel idée pour des coiffures sympas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Merci :)
Répondre
M
Belle idée de thème pour des chevelures décoiffantes!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité