Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2017

Résultat au concours du magazine Topmodel

Bonjour à toutes :) 

Aujourd'hui grande surprise en recevant dans ma boîte aux lettres un colis. Attachée au dessus, une lettre m'apprenait que mon dessin pour le concours "Les aléas de la mode" du magazine Topmodel à été retenu ! Dans le colis il y avait un album de dessin et un sac de la même marque (les lots du concours). Je pourrai retrouver mon dessin dans le magazine du mois de janvier. Je ne manquerai pas de l'acheter et de poster un petit article ^^ 

Je suis hyper contente, je ne m'y attendais pas du tout ! Je croyais que le choix des 10 dessins gagnants se ferait beaucoup plus tard ^^ En tout cas belle surprise ! 

A bientôt pour un nouvel article :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Ella, comme tu dois être fière ! Vivement Janvier ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sera un numéro vraiment spécial ! ;)
Répondre
M
C'est Super ! BRAVO :-) <br /> <br /> Je l'achèterai pour ma petite fille de 9 ans .<br /> <br /> Elle adore ce magazine :-)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi car c'est une belle récompense pour tes beaux dessins.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand bravo à toi Sandirella!<br /> <br /> Voilà une nouvelle (et une dodue) qui fait bien plaisir!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Félicitations ! Très contente pour toi ;)
Répondre
Publicité