Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2017

Le journal d'Ella p.4

Dimanche 5 Novembre 2017

«Chers journal...                                                              L'envie me manque d'écrire aujourd'hui comme elle m'a manqué pour le dessin que j'ai réalisé cette semaine. Une idée m'est venue seulement très tard dans la semaine et le temps de la mettre en oeuvre sur le papier il était presque dimanche. Je  me suis peut-être trop précipitée pour le finir et n'ai remarqué tout de suite les petits détails qui ne vont pas. En même temps je n'ai jamais fais de   mandala. Justement, en ce moment je fais beaucoup de dessin ou techniques nouvelles. C'est pas si mal mais il faudrait peut-être que je revienne aux   personnages (manga ou normaux) et continuer à m'améliorer dans ce domaine et finir ce que j'ai commencé. 

Sur ces réflexions voilà mon mandala que je mets sans trop de conviction. Il est représentatif de l'automne. J'en ferai sûrement sur les 3 autres saisons quand se sera le moment.

                                              003

Citation à méditer : «Retour au sources»

A bientôt pour une nouvelle page du "Journal d'Ella"

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il est beau ton mandala et tout a fait représentatif de l'automne; cela fait du bien de changer de temps en temps et cela donne de nouvelles inspirations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très mignon ce mandala automnal!<br /> <br /> Les semaines "sans" sont courantes en cette période! Le goût de faire va revenir!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité