Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2017

Tirage au sort concours d'Halloween

gif  BOUH...Happy Halloween ! 

 

Bonjour tout le monde ! j'espère que vous avez eu peur ^^ 

Le grand jour tant attendu est enfin arrivé ! le jour du tirage au sort !! je rappelle que le lot du concours est un livre à aiguilles réalisé avec ma maman pour une fan de couture.... où pas ^^             Pour le tirage je me suis servie d'un générateur de hasard : http://www.dcode.fr/                            Qui est l'heureuse gagnante à ce concours ? Voici la réponse en image :

   

                                     Tirage aus sort

 Féliciation à Mamieminette !  Elle remporte ce merveilleux livre à aiguille !                               Merci aux autres participantes d'avoir bien voulu tenter leur chance mais malheureusement ça n'a pas suffit : la loi du tirage au sort est plus forte ^^ Il faudra retenter sa chance une prochaine fois! 

A bientôt pour une nouveaux concours :) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pas de quoi être désolé ca arrive de ce tromper ^^ <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
J’atterris ... je pensais avoir mis un mot ...<br /> <br /> Mais NON ! Désolée :-( <br /> <br /> BRAVO à Mamieminette :-)<br /> <br /> Bonne Après midi !
Répondre
L
J'adore ce blog merci beaucoup pour le commentaire ( trousse et cartable galaxie)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo mamiemette pour ce tirage au sort.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
WAOUH je suis super heureuse ! MERCIII!<br /> <br /> Désolée pour les autres participantes, promis, je ne participerai pas au prochain tirage!<br /> <br /> Douce journée à toi et aux tiens<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité