Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2017

Le journal d'Ella p.3

Dimanche 29 octobre 2017 

                                                                              <<Chers journal...                                                               Mardi prochain c'est Halloween ! Je sais que je ne devrais pas me réjouir. Halloween est le jour des morts et en plus le lendemain c'est la Toussaint :(    Mais je ne peut pas m'en empêcher ! Pas du tout pour les raisons que je viens d'énumérer. Juste parce que j'ai de super souvenirs d'Halloween des ces dernières  années. Par ex : je me souviens que je me déguisais en petit diable tous les ans et une fois en dracula ^^, les recherches de bonbons 2 années à la suite avec ma soeur et mon papa qui nous accompagnait, la création de gâteaux avec ma maman et l'excitation d'attendre la sonnerie de la porte même si ça devient de plus en plus rare...                                                Maintenant tu comprends mieux pourquoi j'aime autant Halloween ^^              

Je parlais de déguisements tout à l'heure et bien j'en ai fais quelques un mais rassures-toi juste en dessin (je ne sais pas coudre...mais chût! ^^ )     Deux déguisements de sorcière : un traditionnel et l'autre un peu à ma sauce ^^ mais il y a quand même le balais !                                          Le troisième je l'aime particulièrement car j'ai toujours rêver de porter une robe dans ce genre mais peut-être sans les points de sutures ^^ 

                                                

                                               

                                                       déguisements 1 et 2

                                                       déguisement 3

Pour tout te dire j'adore mes dessins !! Deuxième créas aux crayons de bois et je me suis plus tôt bien améliorée ^^ 

Technique(s) à grader :                                                        -Crayons gel blanc pour apporter de la lumière 

A bientôt pour une nouvelle page du "Journal d'Ella"  

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci :)
Répondre
L
Bravo. Super dessin !!!!!:-)
Répondre
L
J adore , très jolie dessin vraiment bravo :-):-):-):-)
Répondre
U
Merci :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ces déguisements vont rendre les sorcières plus sympathiques, très beau travail au crayon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité