Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2017

Coloriage zen d'Halloween

Bonjour à toutes :) 

 Commencé hier soir et finit cet après-midi, voici un coloriage zen "citrouille" de mon album créative coloring,  acheté cet été à un vide grenier. Je l'ai réalisé avec mes crayons de couleurs marco raffiné et des feutres, association que je ne fais pas souvent ^^ 

 

                                   001

Ce que j'aime bien avec des coloriages comme celui-ci, c'est qu'il n'y a pas de règles : on peut choisir de les faire avec différents crayons, mettre des ombres ou de la lumière, ne pas tout colorer... il y a tellement de possibilités que des fois, je reste devant sans savoir quoi faire ^^ Mais quoi qu'on choisisse, c'est toujours beau, c'est ça qui m'étonnne le plus ! 

A dimanche pour à une nouvelle page du "Journal d'Ella" 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce coloriage!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> J'obligeais mes petits élèves à colorier aux crayons qui permettent plein de nuances (et ne traversent pas le papier) les feutres venaient en complément pour surligner les contours ou mettre en valeur un détail. J'aime beaucoup l'association crayons+ feutres.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je confirme il est très beau, bravo pour l’instinct des couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité