Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2017

dessin 2016 VS dessin 2017 : lequel préférez-vous ?

                                                Bonjour :) 

 

 J'aimerais vous demander votre avis entre 2 dessins : le 1er est un personnage manga et le 2ème est 1 dessin Top model. 

                                                        001

                                                       002

 

Comme vous pouvez le constater, ils se resssemblent beaucoup. La seul différence est leur date de réalisation que j'ai noté sur chacun d'eux.                                                                                                   Si vous avez lu l'article ci-dessous :

 

vous devez sûrement reconnaître le dessin de 2016. En effet, je me suis inspirée de celui-ci pour faire le personnage manga en ayant impérativement : la veste verte, le short et les cheveux roses.          Automne oblige, j'ai rajouté des chaussettes montantes et des collants.  Je me suis testée au dessin d'un chat.                                         

Alors, lequel préfèrez-vous ? Donnez moi votre avis :) Personnellement, mon coeur balance entre les deux ^^ 

A bientôt pour un nouvel article ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous n'en doutons pas! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Oui maintenant que plusieurs personnes me l'ont dit, je me rends compte qu'elle n'a pas assez de formes ^^ je ferai mieux la prochaine fois :)
Répondre
M
perso , j'aime bien les dessins manga , ton personnage est un peu maigrelette .<br /> <br /> Donc , pour ceci je préfère le top modèle - le 1 <br /> <br /> le choix des couleurs est joli , j'aime bien .
Répondre
C
hello, pour ma part, j'ai une préférence pour le dessin de 2016. Le personnage a plus de formes, les nuances du visage font qu'elle est plus réaliste. J'aime aussi le perso manga, mais comme tu le dis plus haut dans les coms, c'est pas évident de garder les proportions. <br /> <br /> Voilà j'espère que cela t'aidera. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
HALTE à LA MAIGRITUDE :-D :-D je préfère donc le dessin 2016 ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité