Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2017

Ma participation à un concours de dessin

                                        

                                           Bonjour à toutes :)

 

 Aujourd'hui je vous montre le dessin que j'ai réalisé pour le concours "les aléas de la mode" du magazine Top Model de ce mois-ci : 

                                             004  

 Le concours consiste a dessiner un costume pour une soirée d'Halloween sur un modèle à colorier fournit dans les pages centrales du magazine. Dix dessins gagnants seront choisis et publiés dans   l'édition de janvier. Si tout fois, mon dessin est choisi, je ne pourrai malheureusement pas l'y voir car je ne renouvelle pas mon abonnement au magazine. J'essaierai peut-être de le trouver dans un   marchand de journaux ^^ Heureusement qu'ils contacte par courrier les gagnantes ! 

Donc voici mon dessin : 

                                                            003

 

Je l'enverrais la semaine prochaine ^^ 

Souhaitez- moi bonne chance !! 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci je croise les doigts ^^
Répondre
M
BRAVO pour ton dessin , je te souhaite d'être parmi les gagnantes
Répondre
M
Bonne chance! :-)<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il est magnifique ton dessin, je te souhaite de faire parti des gagnantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité