Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2017

Concours : cupcakes d'Halloween

 

 

                                                       Bonjour :)

 

  L'automnne: saison où, les feuilles des arbres tombent, il fait froid et mauvaix temps ... Mais heureusement à la fin du mois il y aura Halloween !!                                                                                    Pour l'occasion, je lance mon  premier  concours d'Halloween ,qui sera le début d'une suite d'autres tout au long de l'année qui célébreront différentes fêtes comme Noël, Pâques... 

 Le lot du concours est un livre à aiguilles que j'ai réalisé avec ma maman ,blog ci -dessous:

 

le paradis de vivine

sur mon blog vous pourrez découvrir mon univers créatif,je suis une accro au tricot surtout

http://paradisdevivine.canalblog.com

 

112_0658

112_0659

112_0660                                                               Livre à aiguilles Dimensions : 12x14 cm

 

J'ai dessine les cupcakes (un peu particuliers ^^ )  et ma maman à fait l'assemblage à la couture. 

 Si vous voulez participer et essayer de gagner ce livre à aiguille, vous avez juste à poster un commentaire à la fin de cet article et me dire que vous participez. Les inscriptions sont ouvertes   jusqu'au dimanche 29 octobre à 23h59. Le jour d'Halloween à 16h, je ferai le tirage au sort et posterai un article avec le pseudo de l'heureuse gagnante ^^ que je contacterai par mail. 

   Bonne chance à toutes :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour :) les inscriptions aux concours sont officiellement fermé ! Merci à toutes les participantes ! <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
U
Bonjour à toutes :) les inscriptions aux concours seront clôturées à 23h59. Si il y a des retardataires dépêchez vous a vous inscrire ^^ <br /> <br /> Comme je ne pourrait pas publier un commentaire à 12h (je dormirai à cette heure là ^^) j'en mettrai un demain matin. Tous commentaires poster au-delà de 23h59 seront supprimés :). Je rappelle que le résultat au concours sera posté le jour d'Halloween a 16h. <br /> <br /> Passée une bonne journée
Répondre
D
bonjour, j'ai vu ton blog grâce à un article de ta maman superbe bravo à toi<br /> <br /> Je participe aussi
Répondre
U
Merci pour la participation :) ne désespère pas ! Ca viendra peut-être un jour ^^<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
B
Je participe aussi et le jour ou je saurai dessiner comme toi ce sera un exploit ^-^ Bisous :)
Répondre
Publicité