Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2017

Mon 1er personnage de manga

 

                                                                      makarov

Bonjour ! J'aime beaucoup lire, que se soit sur papier ou numérique, les livres traditionnels ou les BD. Je ne pouvais donc pas passer à côté des mangas ! L'originalité du sens de lecture, les grands yeux et l'expressivité des personnages, les histoires souvent passionnantes m'ont tout de suite plu, il y a 1 an avec la série "Chocolat et Vanillia". Au fur et à mesure, les mangas sont aussi devenus une source d'inpiration pour mes dessins.Donc c'est tout naturellement que j'ai décidé de réaliser un personnage de manga avec le guide "le dessin manga" trouvé en début de semaine.Voilà le résultat : 

                                               1er perso de manga

Je me suis inspirée principalement du personnage de Naru Sekiya du manga "Hanayamata" pour l'uniforme scolaire qui est d'ailleurs  dans le thème car c'est bientôt la rentrée :( Je suis contente de ce 1er perso de manga et compte renouveler l'expérience^^ Grâce au guide de tout à l'heure qui m'a permis de m'améliorer, j'ai dessiné en même temps que celui-ci ,un perso "normal" que voici : 

 

                                                      uniforme scolaire

 

L'uniforme est le même mais plus dans l'esprit anglais.

Autre dessin, réalisé le week-end dernier, s'inspirant d'un sticker de mon album fantasymodel. Le thème est reine d'Egypte : 

                                                   reine egyptienne

 

A bientôt pour un nouvel article. 

PS : Vous aurez reconnu, au début du message, Makarov, un personnage de fairy tail ^^ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité