Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Ella
L'univers d'Ella
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2017

Sweet candy

Bonjour ! En ce moment j'ai pas mal d'idées de dessin qui se bousculent dans ma tête. Ce qui est assez embêtant car je pars sur un dessin et enfin de compte j'en fais un autre : je voulais dessiner des créatures fantastiques et je poste ceci : 

                                         sweet candy

 

L'idée m'est venue en retrouvant un vieux dessin qui m'a permis d'avoir de l'inspiration pour celui ci-dessus. J'ai repris certains éléments comme les sucettes sauf que j'ai changé leurs dispositions et j'en ai rajouté une et les haribos qui sont identiques. Je suis très contente du papier de bonbon avec son effet froissé mais qui ne rend pas super bien en photo. C'est aussi la première fois que je réussi les dégradés des lettres qui reprennent les couleurs des sucreries. A la place je voulais mettre un cupcake mais je trouvais que ça faisait trop basique. Pour la glace ( parfum choco-pistache) ,vous allez me dire que ce n'est pas un bonbon mais le mot sweet peut se traduire aussi par "dessert" et ouais !^^

Donc voilà, a bientôt pour un nouvel article ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne faim ! ^^
Répondre
Publicité